Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer
Escalade
Séances Familles les samedi 16 et 23 mars 2019

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Séances Familles les samedi 16 et 23 mars 2019

Les séances "découverte" du samedi matin reprennent !

La prochaine aura lieu le samedi 16 mars de 9h00 à 10h30 au gymnase

Lafaille et la suivante le 23 mars.

Rappel : pour venir à ces séances, vous devez être un membre adulte inscrit au club EVA, avoirvotre propre matériel (cordes, baudriers, dispositifs d'assurage,...), et accompagner sous votre responsabilité :des enfants déjà membres du club et donc titulaires d'une licence FFME.

Les adultes ou enfants non membres du club devront obligatoirement contracter une licence découverte auprès du responsable de séance ( 6 Euros par jour et par personne) payable le jour même par chèque à l'ordre d'EVA. En effet, pour des questions de couverture d'assurance en cas d'accident, toute personne désirant grimper sur la structure d'escalade ou dans la salle de pans doit impérativement être titulaire d'une licence FFME valide (annuelle ou

découverte).

Afin de permettre une activité en toute sécurité pour tous, vous devez également respecter quelques règles :

- Éviter que les enfants traversent des zones de danger en jouant (arrière du pan mobile, en dessous des grimpeurs en activité, y compris en salle de pan,...).

- Être particulièrement vigilants à partir de 10h00 (début du créneau adultes autonomes), avec l'augmentation du nombre de pratiquants sur le mur.

- Respecter l'heure de fin du créneau familles : les enfants doivent arrêter de grimper après 10h30.

- Ne pas gêner les autre activités sportives éventuellement présentes dans le gymnase.

Merci de votre compréhension et bonne grimpe !

Les séances "découverte" du samedi matin reprennent !

La prochaine aura lieu le samedi 16 mars de 9h00 à 10h30 au gymnase

Lafaille et la suivante le 23 mars.

découverte).

Merci de votre compréhension et bonne grimpe !

Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
Escalade