Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer
Pré-inscriptions 2021-2022

Bonjour,

Comme l'année dernière, une partie du processus d'inscription va se dérouler en ligne

Les 3 étapes de l'inscription :

1/ Pré-inscription sur le site internet du club:

Vous inscrivez tous les membres de votre famille dans le créneau qui vous intéresse. Si le créneau n'est pas accessible, c'est qu'il est déjà complet. Pour chaque membre, vous vérifiez ou entrez les informations nécessaires, et téléchargez le certificat médical à jour le cas-échéant, le bulletin d'assurance et pour les adultes autonomes le questionnaire correspondant. Les documents sont téléchargeable sur la page "Adhésions 2021/2022" du club.

Pour les parents, indiquez-nous si votre enfant bénéficie d'une prise en charge du Département (Pass'sport), de la Région (Carte Pass Rhône-Alpes),etc. Enfin, vous procédez à la validation du panier, le paiement se fera au gymnase.

Attention, seules les réductions "familles" sont appliquées automatiquement au tarif, les autres réductions éventuelles ainsi que les options d'assurance devront être déduites ou ajoutées au montant calculé automatiquement.

2/ Paiement et remise des documents obligatoires

Une fois la pré-inscription saisie, plus besoin de vous précipiter à Lafaille, vous avez 15 jours à compter de la date de saisie de la pré-inscription pour vous rendre à l'une des permanences pour finaliser le dossier. Au delà de ce délai, la pré-inscription est annulé et le créneau libéré pour d'autres personnes.

3/ Inscription effective au près de la FFME

Chaque fin de semaine, les dossiers complets seront transmis à la FFME, un mail de leur part vous donnera le feu vert pour débuter cette nouvelle saison.

Droit à l'image :

Dans le cadre des cours et des diverses manifestations organisées par le club, des photos pourront être prises et diffusées sur le notre site internet et/ou sur les pages officielles du club sur les réseaux sociaux (facebook, instagram, ...). Tout adhérent peut exercer sont droit à l'image et refuser la diffusion de ces images. Dans ce cas, cela doit être clairement mentionné lors de l'adhésion, ou à tout moment par l'adhérent ou son représentant légal.

Situation sanitaire :

Suite aux dernières mesures gouvernementales, nous vous informons que le Pass Sanitaire sera obligatoire pour accéder aux différents murs, pour les adultes dès aujourd'hui, pour les mineurs de plus de 12 ans dès le 30 septembre.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 5 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 10 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 4 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 15 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 5 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 20 € sur l'ensemble des formules.